Vos témoignages

Partagez votre avis

Merci de laisser vos témoignages par rapport aux différents soins de votre kinésiologue

Guylaine N: "Quelle merveilleuse découverte" 18 Novembre 2017

"Je ne connaissais pas du tout la kinésiologie, quelle merveilleuse découverte. Cédric est très professionnel, bienveillant et d'une profonde gentillesse. Je recommande vraiment cette méthode qui permet de se reconnecter avec de belles ressources en plus de soigner des blessures inscrites dans notre corps."

Christopher B: "Evolution personnel" 20 Septembre 2017

" Cédric est avant tout un ami mais aussi un très bon kinésiologue. Il a su m'aider dans mon parcours qui est l'évolution de soi. Un parcours très long ou divers chemin se présentent à nous, il est donc difficile de savoir lequel emprunter. Mais au fil des séances les voies se tracent petit à petit grâce à quelqu'un qui est très à l'écoute, et qui a cette envie profonde de faire avancer les gens. Une de ces citaitons préférées qui m'aide régulièrement: " Ne jamais voir le verre à moitié vide, mais toujours à moitié plein." Bises mon ami et merci pour tout."

Alain C: "J'ai découvert la kinésiologie" 30 Août 2017

"J'ai découvert la kinésiologie par le biais de Cédric, je cherchai à renforcer mon assurance vis-à-vis de mon domaine professionnel. Un peu dubitatif car très cartésien, j'ai finalement revu mon jugement après la séance car j'ai pu voir et ressentir des choses. Réelle introspective qui m'a permis d'aller de l'avant; il m'aura fallu tout de même une seconde séance pour consolider mes acquis."

Catherine G: "Merci Cédric" 10 Juillet 2017.

"Grâce à une séance de kinésiologie et 4 jours d'intégration, j'ai pu  accepter et digérer le décès de ma mère survenu 5 ans auparavant. J'ai beaucoup pleuré au cours de la séance mais en sortant j'ai eu l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules. On a eu un second rendez-vous quelques semaines plus tard qui a confirmé que cette page était tournée. Je peux maintenant évoquer mes souvenirs sans chagrin. Merci Cédric. "